Skip links

Soyez connecté.

Nous offrons des solutions qui travaillent aussi fort que vous afin que votre entreprise puisse communiquer efficacement.

Découvrez nos solutions

Partenaires

Nos solutions

Nous comprenons que chaque organisation a des besoins particuliers en matière de technologie, de sécurité et de flexibilité. C’est pourquoi nous offrons des solutions sur mesure pour répondre aux exigences précises de votre secteur.

Découvrir

Solutions
clés en main

De l’étape de la consultation jusqu’à la mise en œuvre, nous vous accompagnons tout au long du processus.

Voir plus +

Soutien pour
la tranquillité d’esprit

Nous fournissons un service de soutien de haute qualité tout au long de votre projet et même une fois celui-ci terminé.

Voir plus +

Solutions
audiovisuelles

Pour laisser une impression durable, la bonne combinaison d’équipement et d’expérience est indispensable.

Voir plus +

Solutions
de collaboration

Donnez à vos équipes les outils pour travailler ensemble sans interruption, au bureau ou partout ailleurs.

Voir plus +

Solutions
de gestion vidéo

Hébergez vos sessions de vidéoconférence avec notre solution infonuagique (Cloud).

Voir plus +

Certifications

Nos réalisations

Laissez-vous inspirer par nos plus récentes réalisations.

Corporatif

Nous proposons diverses solutions pour faciliter la communication entre les membres d’une équipe ou avec les contacts extérieurs, que ce soit pour de jeunes entreprises ou pour de grandes entreprises solidement établies. Nous sommes experts dans de nombreux secteurs, incluant les secteurs spécialisés qui cherchent à accroitre leur niveau de sécurité, comme les cabinets d’avocats.

Éducatif

Nous fournissons des équipements destinés aux enseignants, aux étudiants et au personnel, de l’école primaire jusqu’à l’université. Nous pouvons également faciliter la communication entre les écoles, enregistrer ou afficher des supports d’enseignement, améliorer les expériences d’apprentissage ou encore faire passer des informations à toutes les personnes concernées. Ce faisant, nous supprimons les barrières liées à l’utilisation de ressources physiques et de salles de classe.

Gouvernemental

Notre large éventail d’outils et de solutions personnalisées nous procure un avantage compétitif ainsi qu’une agilité et flexibilité à combler vos besoins, et ce dans n’importe quel milieu. Nous sommes expérimentés dans la fourniture d’équipements et de solutions de communications vidéo pour tous les types d’organisations publiques, y compris celles qui agissent dans le secteur de la santé et de l’éducation.

Juridique

Nous comprenons l’importance des communications confidentielles et de la collaboration dans l’avancement des affaires et des poursuites judiciaires. C’est pourquoi nous proposons des équipements et des configurations tenant compte du dynamisme et de la rigueur du secteur. Nos outils mettent en relation les avocats, les experts et les clients, qu’ils se trouvent à l’autre bout du monde ou dans leurs propres bureaux.

Santé

Dans le milieu médical, où la rapidité et la fiabilité sont vitales, nous proposons des solutions d’affichage vidéo de haute qualité, des chariots légers et des systèmes de surveillance, qui jouent un rôle central dans les activités de télédiagnostic, de formation médicale, ou encore dans la diffusion continue de démonstrations et d’interventions médicales en temps réel. Nous offrons également des configurations permettant de faciliter certaines tâches quotidiennes dans les établissements de santé, comme le contrôle ou l’affichage des informations relatives au patient.

Skip links

Make your connection

We deliver solutions that work as hard as you do so your business can connect effectively.

SEE WHAT WE DO

Partners

What we do

We get that every organization has its own needs when it comes to technology, security and flexibility. That’s why we offer solutions tailored to your requirements.

DISCOVER

Ready-to-go
Services

Starting with the consultation and all the way through to the rollout, we’re with you every step of the way.

See more +

Peace of Mind
Support

We deliver top-notch support throughout you project and even after its completion.

See more +

Audio Visual
Solutions

To leave a lasting impression, the right mix of equipment and experience is a must.

See more +

Collaboration
Solutions

Give your teams the tools to work together without interruption in the office or across the globe.

See more +

Video Managed
Solutions

Host your video in the cloud to simplify your communications

See more +

Certifications

What we’ve done

Get inspired by successful projects we’ve recently carried out.

Corporate

We provide a number of solutions to facilitate communication between team members or with external contacts, whether it’s for startups or large, established businesses. Our experience extends across several industries, including specialized sectors in need of additional security, like law firms.

Education

We provide equipment for teachers, staff and students from primary school to university. We can help further communication between schools, record or display teaching materials, improve learning experiences or keep everyone informed, all the while removing the boundaries that come with physical resources and classrooms.

Government

Our wide range of tools and custom solutions gives us the advantage in any environment, and helps us do the same for you. We have experience providing equipment and video communications solutions for all types of public organizations, including those operating in the healthcare or education industry.

Healthcare

For medical environments where speed and reliability are vital, we provide high quality video displays, lightweight carts and monitoring systems, which are central to tasks like remote diagnosing, medical training and streaming demonstrations or live procedures. We also provide setups to simplify daily tasks like monitoring or displaying patient information in healthcare facilities.

Legal

We understand the need for time-sensitive communications and collaboration to advance cases and legal proceedings, which is why we provide equipment and setups that take into account the fast-paced and precise nature of the industry. Our tools connect attorneys, experts and clients, whether across the world or their own offices.