Secteur privé

Dans le secteur privé, nous traitons avec de petits comme de très gros clients. C’est pourquoi nous sommes bien conscients du rôle que joue la taille d’une entreprise dans sa capacité à communiquer efficacement.

Nous proposons diverses solutions pour faciliter la communication entre les membres d’une équipe ou avec les contacts extérieurs, que ce soit pour de
jeunes entreprises ou pour de grandes entreprises solidement établies. Nous sommes experts dans de nombreux secteurs, y compris dans des secteurs spécialisés qui cherchent à accroître leur niveau de sécurité, comme les cabinets d’avocats.

Pour en savoir plus sur notre expertise sectorielle

Pour les organisations de tailles diverses dans le secteur privé, nous disposons d’un vaste choix de solutions. En voici quelques exemples :

Solutions de base

Les équipes de petite taille peuvent bénéficier de notre solution principale. Celle-ci comprend un ordinateur standard, une plateforme de visioconférence en ligne, un moniteur à écran plat et une caméra USB.

Solutions intermédiaires

Les équipes de taille moyenne peuvent bénéficier d’une solution intermédiaire pour une salle de conférence d’une capacité de 10 personnes, avec 2 écrans plats, un système de visioconférence et un système de contrôle qui se connecte à une plateforme de visioconférence en ligne.

Solutions avancées

Les équipes de plus grande taille peuvent bénéficier d’une solution avancée pour plusieurs salles de conférence (de différentes tailles et à différents endroits) intégrant une plateforme de visioconférence en ligne capable de relier tous les emplacements à une seule conférence ou d’accueillir plusieurs conférences de façon simultanée.

1-877-542-9333

Private Sector

Our clients in the private sector range from small to very large, which is why we’re very aware that the size of a business can often affect its ability to communicate in effective ways.

We provide a number of solutions to facilitate communication between team members or with external contacts, whether it’s for startups or large, established businesses. Our experience extends across several industries, including specialized sectors in need of additional security, like law firms.

Read more about our industry expertise

For organizations of various sizes within the private sector, we can recommend a wide range of solutions. Take a look at some examples below:

Startup Solutions

Small teams could benefit from our principal solution. This solution includes a standard computer, online videoconferencing platform, flat panel monitor and USB camera.

Intermediate Solutions

Mid-sized teams could benefit from an intermediate solution for a 10-person conference room involving 2 flat screens, a videoconferencing system and a control system that can connect to an online videoconferencing platform.

Advanced Solutions

Larger teams could benefit from an advanced solution for multiple conference rooms – of different sizes and different locations – that involves an online videoconferencing platform with the ability to link all the locations within one conference or host multiple simultaneous, conferences.

1-877-542-9333