Secteurs d’activité

Notre expérience en création de configurations personnalisées fait de nous des spécialistes dans l’identification des besoins de votre secteur. Nous jouissons par ailleurs d’une solide expérience dans des domaines aux exigences complexes tels que la santé, l’éducation et le droit.

Santé

Nous combinons des produits conçus spécialement pour le milieu de la santé avec nos solutions d’infrastructure, de réseau ou d’équipement afin de créer un écosystème complet.

Dans le milieu médical, où la rapidité et la fiabilité sont vitales, nous proposons des solutions d’affichage vidéo de haute qualité, des chariots légers et des systèmes de surveillance, qui jouent un rôle central dans les activités de télédiagnostic, de formation médicale, ou encore dans la diffusion continue de démonstrations et d’interventions médicales en temps réel. Nous offrons également des configurations permettant de faciliter certaines tâches quotidiennes dans les établissements de santé, comme le contrôle ou l’affichage des informations relatives au patient.

Droit

Nos outils et services de collaboration jouent un rôle crucial dans cet environnement qui se concentre autour des interrogations et des enquêtes.

Nous comprenons l’importance des communications confidentielles et de la collaboration dans l’avancement des affaires et des poursuites judiciaires. C’est pourquoi nous proposons des équipements et des configurations tenant compte du dynamisme et de la rigueur du secteur. Nos outils mettent en relation les avocats, les experts et les clients, qu’ils se trouvent à l’autre bout du monde ou dans leurs propres bureaux.

Éducation

Nos solutions répondent à un large éventail de besoins en matière d’éducation, pouvant aller d’une communication générale à une formation pointue.

Nous fournissons des équipements destinés aux enseignants, aux personnels et aux étudiants, de l’école primaire jusqu’à l’université. Nous pouvons également faciliter la communication entre les écoles, enregistrer ou afficher des supports d’enseignement, améliorer les expériences d’apprentissage ou encore faire passer des informations à toutes les personnes concernées. Ce faisant, nous supprimons les barrières liées à l’utilisation de ressources physiques et de salles de classe.

1-877-542-9333

Industries

Our experience with creating custom setups makes us experts in the art of pinning down your industry’s needs. We have a long and proven track record in fields with complex requirements like healthcare, education and legal.

Healthcare

We combine products designed for healthcare environments with our other infrastructure, networking or equipment solutions to create a complete ecosystem.

For medical environments where speed and reliability are vital, we provide high quality video displays, lightweight carts and monitoring systems, which are central to tasks like remote diagnosing, medical training and streaming demonstrations or live procedures. We also provide setups to simplify daily tasks like monitoring or displaying patient information in healthcare facilities.

Legal

Our collaboration tools and services play a critical role in an environment that revolves around interviews and consultations.

We understand the need for time-sensitive communications and collaboration to advance cases and legal proceedings, which is why we provide equipment and setups that take into account the fast-paced and precise nature of the industry. Our tools connect attorneys, experts and clients, whether across the world or their own offices.

Education

Our solutions meet a wide range of needs within education, from general communication to pinpoint precision training.

We provide equipment for teachers, staff and students from primary school to university. We can help further communication between schools, record or display teaching materials, improve learning experiences or keep everyone informed, all the while removing the boundaries that come with physical resources and classrooms.

1-877-542-9333